LaFlammeAzure Vous me verrez a la prochaine IRL, si je viens, ou peut etre avant si je trouve une photo, sinon demandez des détails a rotka
Zak Blayde Si mais pour le moment je suis en colocation donc c'est un peu difficile à organiser. Je vais peut-être attendre de prendre un appart avec ma copine. Enfin j'ai déjà invité Kanedo à venir prochainement donc c'est vrai qu'il faudrait en profiter pour organiser un truc... Bref j'en reparlerai si c'est faisable !
Ahltar Magnifique nouveau trombi en tout cas. Mais ma foto est très ancienne, il faudrait que je vous en fournisse une autre à l'occasion 🙂
Ds108j Personnellement, l'été prochain, si certains d'entre vous veulent venir me faire un petit coucou dans le tarn-et-garonne, y aura pas de problèmes ! ;-)
Shinji [spoiler][/spoiler] Voila la mienne qui date de septembre (celle du trombi avait 5 ans, oui je sais, j'ai l'air plus jeune c'est parce que j'ai la jeunesse éternelle :magus: )
Ptitcerf Une nouvelle photo de moi : Tiens je me rends compte que j'ai encore le même Tshirt DDR que sur ma précédente photo. Je choisi bien mes jours pour me tirer le portrait :p