bon je sais que le sujet est clos et tout et tout et que c'est lourd d'en parler à nouveau mais je trouve ça complétement incroyable et je me doit de dire ce que j'en pense !!!
seraphil: (tain comment j'ai galérer à me souvenir de ton psedo >_<) t'arrive au mauvais moment, c'est à dire juste après le pire forumeur toute catégories confondu (ouai j'vais loin mais c'est une bête de concours, d'ailleurs on fête tous son come back sous le nom de soki).
imo je trouve ça super grave de crier au fake sur la photo de la première fille qui passe ou alors juste les post genre "t'es trop jolie, t'habite ou?, etc" heuuu ça craint de dire ça (excepté pour aldo et rotka qui on l'immunité... d'ailleurs qu'attend rotka pour réagir o_O ??) sérieux c'est super blessant si c'est sa vrai photo et si c'est une fausse vous ne devriez pas y apporter de l'importance (<= bizarre comme formulation o_O) et vous êtes qui pour juger les photos des gens ?? personne crie aux fake sur le duo beau gosse medion synbios (j'en reparlerais plus tard...), pareil pour ***** ***** qui peut faire penser à un fake de prime abord mais pour le coup personne dit quoi que ce soit... (désolé de te prendre à partit ****)
NdMedion : nan mais ça va pas ?...
imo les gars si vous êtes émoustillé par la photo de seraphil (tain j'avais encore oublié ton psedo >_<) go meetic ou autre car vous devez souler les gens qui viennent la uniquement pour parler de jeux vidéo !!!
sinon c'est quoi ce délire de comparer selen et seraphil ?? ça aussi c'est super blessant, pour quelqu'un qui arrive et qui peut avoir envie de montrer un bout de sa personne (je parle sur le plan psychologique... bande de pervers) elle est tout de suite comparé à selen ce qui direct lui met des battons dans les roues au niveau de son insertion dans la communauté (je pense) et puis d'ailleur qui à décrété que selen est miss legendra ? (désolé selen mais bon..) c'est lourd ça aussi (oui oui je vous parle bien à vous le fan club de selen)
je ne quote personne, vous êtes assez grand pour vous relire (pas moi vu mes fautes d'orthographe) et je pense qu'il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre la ou le bas blesse
tien pour la peine je vais suivre medion et vous poster ma tête de puceau près adolescent pour montrer mon mécontentement (petit édite quand je parle de puceau ce n'est pas une joke pourrit à l'encontre des autres/medion c'est juste que j'étais réellement pré ados et puceau... voila tout est dit... la loose pourquoi je parle de ça moi...)
[spoiler][/spoiler]
tain la honte
PS: snas nice pic en revanche je vais rester dans l'esprit des membres ces derniers temps, snas beau chauve en revanche je dit que ta fille c'est du fake, medion tu peut vérifier son ip ?? (ha oui j'avais oublié de parler de ça, si medion, et les autres admin/modo n'étaient pas assé grand pour faire leurs boulots legendra n'existerais plus je pense!! retournez sur wow avec vos requêtes mj)
PS2: je vote paprika pour le rôle de miss legendra >_<