CK9 En mode Furyo :ph34r: Oh ! Alors voilà ce qui arrive quand on a fumé trop de Nomura et qu'on se prend pour un membre de l'Organization XIII ...
CK9 lol Ton petit ton sarcastique garde le s'il te plait, il commence à me souler sérieusement. Tu te sens plus en ce moment ma parole. Alors ouais c'était pas drôle mais ce n'est pas uniquement pour ce "lol" là que je réagis.
CK9 Ok, désolé, au temps pour moi, j'ai pris ça de travers. Je suis un peu à cran ce soir ouais, je dois me taper une dizaine de pages de ça : Et ça me rend fou.
Mikaya Moi aussi tiens XD Nagendra : Beaucoup mieux la deuxième photo XD tu as plus l'air d'un smiley que sur la 2eme !! Shinji : C'était sur les remparts ou ta tof? XD
Nagendra Un pikachu ténébreux Nomuresque de l'organisation XIII, John David, un smiley :ph34r: ... M'aurait on taillé des shorts en mon absence? :sleep: Cela dit c'est de bonne guerre je reconnais... :lol:
Yamaneko44 Shinji on dirait un héros de Dragon Quest. :lol: remarque, aussi, il ressemble bien à son avatar.
Allesthar En l'honneur de l'international Suit Up Day ! (http://www.facebook.com/internationalsuitupday?v=wall)