Soulhouf Des noms ! Moi pour le moment, c'est plutôt le contraire. Toi, Shinji, Zak et James :XD: Medion par contre c'est tout à fait le contraire :ph34r: Je suis curieux de voir la tête de Rotka moi :bounce:
Medion Medion par contre c'est tout à fait le contraire Je sais pas trop comment je dois le prendre :lol:
anthemis J'ai pas beaucoup plus récent... A la demande de Risbreaker, j'en ferai une dans la journée en mode stylish girondin .
Zak Blayde Mouai, dans un sens comme dans l'autre... Et puis surtout de ta part alors que j'ai demandé à modérer le message de Fourrier. Enfin bon ! Soulhouf : C'est Zak ! Pas Zack ! Mise à jour du premier post.
Shinji Soulhouf>Genre on a l'air de petits d'jeuns qui se la racontent c'est ça! Moi j'avoue que ça fait plaisir de mettre une image sur les pseudos 🙂
Medion Mouai, dans un sens comme dans l'autre... Et puis surtout de ta part alors que j'ai demandé à modérer le message de Fourrier. Enfin bon ! Ouais à part que je chattais avec Fourrier avant, donc je savais que ça le ferait pas chier.
Carambar Master HAHA, c'est vrai, j'avoue que j'y ressemble assez à Jansen ^^; medion > bab ! on s'est ptêtre croisé, qui sait ! :p
Harly Sama Oui il a bien un air de Yansen le James ! :lol: Sinon ma participation, c'est une photo de 2008 (j'ai pas beaucoup changé depuis, juste les cheveux qu'ont poussés) : http://img407.imageshack.us/img407/5657/phototrombi.jpg