Zak Blayde J'ai cru que tu avais 3 posts à la suite mais oui visiblement c'est surtout qu'un autre a été supprimé. No problem newpage master.
Mikaya Je supprime rien du tout, je me fais censurer ouais... Oh o_O sans dec? Metal Max est dans la place? (je me disais aussi, c'est fourrier quoi !! :p)
Magus Si tu triples post pour faire des ouvertures de page, évidemment que t'y arrives, c'est pas un exploit, c'est du flood. Stop ! Non ce n'est pas du flood, non je ne compte pas les posts et je m'amuse pas ouvrir des nouvelles pages pour le plaisir ! Tiens, regarde, c'est bizarre mais c'est toi qui a ouvert cette page ooooh ! alors pourquoi j'ai mis un message? je serais un peu bête en fait çà veut dire !!! Donc je post, quand je fais une nouvelle page ca m'éclate (apparement que moi) et non je ne multi post pas ! juste qu'entre temps y'en a qui supprime leur message pour faire leur rigolo 🙁 (enfin c'est Fourrier en même temps...) ! Enfin bon quoiqu'il en soit je suis désolé si je casse un peu ton trip Mikaya (peut-être que ce sera pas le cas !) mais le fait que tu crées des nouvelles pages ou pas dépend aussi des paramètres des users, et chez moi qui ai 40 messages affichés par page ce n'est pas toi qui lance les pages les fois où tu les comptes :ph34r:
Mikaya LOL ! Ah oui, c'est un détail qui a son importance en effet XD !!! je savais pas qu'on pouvait régler ca :p Ba, pour tout ceux qui ont les paramêtres par défaut ca leur parle 🙂 ... Mais oui, tu casses mon trip xD lol
Zak Blayde J'essaie de mettre en place un nouveau trombi, si on pouvait finir ça avant l'IRL ça serait le pied ! Luckra, paye ta tête NOW ! Si vous voulez m'aider, votre tête en 100 de large par 115 de haut c'est l'idéal.
Toki Voici la mienne meme si je pourrais pas etre present a l'IRL non plus, j'espere qu'il y en aura d'autres des occasions :crying:
Ptitcerf Voilà ma petite tronche. Mais pour ceux allant à l'IRL, retenez surtout le T-shirt, c'est celui-ci que je porterai ce samedi 🙂
Zak Blayde Grosse mise à jour pour ajouter tous les nouveaux. Par contre j'ai un peu la flemme donc j'ai fait le plus chiant à savoir faire les mini mais j'ai pas mis à jour les liens vers les tof complètes. De toute façon, une simple recherche dans le topic avec le nom de la personne et on retrouve rapidement les dites photos !