Riskbreaker Allez prout, jmets ma gueule sur un forum pour la première fois en 10 ans de net. version "chiotte" : Photo 1 Version "con" : Photo 2 Et version 31 decembre 2009 (je suis à droite hein 😃) : Photo 3 Voila, moquez vous now !
Krizalid Vous avez une bonne tête tous les deux 🙂 Et Risebreaker, il est génial ce costume ^^ Au fait, que signifie l'expression daleu?
Toki J'aime bien la version "silent hill" :neko: Bon je me lance egalement histoire de faire plaisir a mes fans et qu'on se foute un peu de ma gueule, style decontracte: Photo 1 style "au mariage": 2
Riskbreaker Lol, ce "costume", c'était un peu au pifometre, avec ce qui trainait devant moi (peinture, lunettes gifi et tout, pépère quoi). Sinon Toki, tu mets toujours une de tes mains sur le torse ? TU CACHES QUOI LAAA ? (c'est louche)
Toki Sinon Toki, tu mets toujours une de tes mains sur le torse ? TU CACHES QUOI LAAA ? (c'est louche) Cela depend de qui prend la photo, si c'est une belle fille cela donne "je te porte toujours dans mon coeur", histoire de faire passer le message :lol: Ptit delire perso quoi :rolleyes:
Yamaneko44 Môsieur collectionne les posters de Role Playing Game à ce que je vois.... Sinon oui!! belle ressemblance avec l'avatar en effet !
Yukito Je ressemble a Layfon de Koukaku no regios... Cool 😃 Yamaneko : Ouais j'adore les posters de Role Playing Game
benjimaru Pour une fois que quelqu'un ressemble a son avatar :ph34r: J'ai pensé à la même chose. XD Pareil ici... :XD: Heureusement que je ne ressemble pas a mon avatar moi... :ph34r: (si le seul point commun et il n'est pas visible sur l'image c'est que je porte des lunettes et elle aussi. :lol: )
Gwimdor Pour une fois que quelqu'un ressemble a son avatar :ph34r: :XD: C'est vrai que c'est impressionnant.