Arefu Dû à une pression insoutenable sur le chan, voici le beau gosse prophétisé. Un peu mal révéillé avec une qualité pourrie, mais bon, au moins je souris, pas comme cet adolescent de Volke13.
Yamaneko44 Y a Yaone, une vraie blonde ! ah ? J'ai envie de dire que toutes les femmes sont des blondes, mais je me retiendrai..... :neko:
Tommy Y a Yaone, une vraie blonde ! ah ? J'ai envie de dire que toutes les femmes sont des blondes, mais je me retiendrai..... :neko: Oui, mais pas mal se font teindre en brunes pour brouiller les pistes.
benjimaru On peux faire aussi un concours mister Legendra... bon je ne participerais pas non plus. :ph34r: Sinon super les photos les filles. :magus: (et les garçons aussi pas de jaloux. :- )
Mamate On peux faire aussi un concours mister Legendra... bon je ne participerais pas non plus. :ph34r: Sinon super les photos les filles. :magus: (et les garçons aussi pas de jaloux. :- ) C'est clair qu'un concours Mister Legendra serait plus attractif et plus sympa vu qu'il y a plus de candidats 😃 Mais il faudrait des règles et des conditions et tout et tout 😃 Mode Madame de Fontenay off
Tommy C'est à la mode d'être maccho? Vous craignez quand même... T'es sur un site de jeux vidéo; tu t'attendais à quoi? Jolie photo, mais un peu floue, sinon.
LaFlammeAzure C'est à la mode d'être maccho? Vous craignez quand même... ca suffit retourne dans ta cuisine... pardon :ph34r: