Bonjour,
La période fin 80 et début 90 me rappelle l'époque étudiante, où je regardai les bons films de SF-Action en cassette vidéo : là, je me suis arrêté à 18 films-ce sera le total de chaque sondage dans cette catégorie désormais 😉 (choix trop difficile pour moi, de 9/12 comme pour la 2ème partie...peut-être pas pour vous!) !!!
Oops ! Je me suis trompé de forum(non mais les films dans les jeux vidéos !!! :woot: )et je croyais que mon sujet n'avait pas été posté(c'est aussi ça l'effet Confinement :bat: ): il va falloir REVOTER...pas sur la même période de 1984(re) à 1991(dédut) au lieu de 1987(fin) à 1994(début) ,donc plus tout à fait sur les mêmes films !!! :sorry: :imstupid: :jesors: !!!
Commentaire de Faizon, dans le sondage posté sur le mauvais furum qui a été supprimé !!! :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">"Je me permets de proposer quelques ajouts sur la période 1991-1994 : Demolition Man, Stargate, Predator 2 (j'ai regardé à la va-vite, il peut y avoir d'autres évidences que j'ai loupées).
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Idem sur la période précédente : Le Blob, Akira (c'est de l'animation, mais ça reste "film"), Sur le globe d'argent, Gandahar (idem, film d'animation). Le Star Trek me paraît supprimable si on veut alléger les choix, pour le coup."
[Faizon : Ok ! "Akira", je l'inclurai dans la dernière série de sondages(toujours par ordre alphabétique) autres genres(ainsi que le autres genres-sauf toujours les animes exclusiment yaoi,yuri et hentai :omg: !!!); j'ai aussi rajouté quelques films moins bons ou moins connus ??? qui auraient dû être dans la 2ème partie, pour ne pas avoir tous les très bons films dans (le même panier) cette 3ème partie :jesors:; Predator 2 : Non, il n'y a pas Scharzy, il faut reconnaître qu'il n'est pas bon 😉, comme robocop 2 ;pour la majorité des films de la série originale Star Trek, je ne retiendrai les meilleurs pour la critique -c'est vrai que c'est surtout les séries TV qui a surtout marché, je l'intégrerai dans les futurs sondages sur les séries SF et Fantasy et Autres genres !!! 😉 ]