Ptitcerf Je bosse au mois de juillet, mais je me suis pris un RTT le vendredi 10, si vous désirez organiser un truc le WE avant le 14 juillet. Par contre normalement je bosse le lundi 13 (je ne fais pas le pont).
Albanbli J'ai l'impression que tout le monde est partant pour faire un truc, mais le tout c'est de poser la date et le lieu. Sinon, à ce compte là on ne va jamais se voir. Que le roi de l'organisation vienne poser la date, l'heure et le rendez vous !
Tommy Donc, si j'ai bien compris, il faudrait que ça se passe entre le 10 et le 12 juillet. Pour ma part, je suis plutôt partisan du samedi et/ou du dimanche, même si je pourrai quand même venir le vendredi. Par contre, reste à déterminer le lieu...
Soulhouf t'as de la chance au contraire ! la turquie :wub: Tu m'emmene dans ta valise ? Malheureusement je suis limité à 20 Kg :/ J'ai trouvé une formule très intéressante pour 8 jours tout compris la-bas à 500 EUR pour 2 personnes. J'espère qu'il fera pas trop chaud. C'est la première fois que je m'y rends. Medion: il n'y a pas possibilité de changer la date? :p
Medion Ben prends Rotka en deuxième personne. Soulhouf : ben sinon 24 ou 25, mais bon je crois que y a plus de gens dispos le 11-12 (ou alors sans moi, mais faut que quelqu'un fixe une date).
Soulhouf Je propose l'Opera Garnier. Même si je ne serai pas la :ph34r: mais c'est un excellent endroit pour ce genre de rencontre à Paris. Sinon Medion, le 25 juillet ça me convient. Donc si t'es encore à Paris a ce moment là, on pourra se voir :yes:
Allesthar J'sais pas, a priori on sera trop pour squatter chez Allesthar :lol: Ok pour le 11. Pour le squatte çé dépend combien on est :p
Ptitcerf Le 11 me convient aussi. Je prévois pour venir une journée, mais si kk1 peut m'héberger, je peux prendre sur 2 jours (vendredi + samedi ou samedi + dimanche).
Ignis Ben prends Rotka en deuxième personne. Sans les chaussures alors. Sinon c'est ok pour le 11 de mon côté.
Arefu Putain vous êtes trop des nazes les jeunes, vous pouviez pas la faire le 11 août l'IRL ? >_< Bref tout ça pour dire que je pourrai pas venir 🙁
Hayward Bah moi je saurai si je suis dispo, le jour-même ou la veille. En tout cas, je serai peut-être dans les parages. :p