Zapan En aout c'est peut être possible, faudra que je pose mes vacances! Ah bah si c'est bon, j'ai deux mois de vacances :magus:
Medion Ben, ça serait le dernier week end, à voir si t'as pas des contraintes, il me semble que les prépa reprennent très tôt ? Ca serait col que tu sois là en tout cas 🙂
Zapan En même temps que les autres lycéens en fait Faut venir à la pré-rentrée, pour les profs et c'est le mercredi 1 septembre
Medion Ha bon ? Je me rappelle avoir commencé une semaine plus tôt que les lycéens moi (Dernier jour d'aout contre le 4 ou 5 pour eux). Ben du coup, parfait si tu peux venir !
Zapan Ca depend peut être des lycées, à mon epoque on commencait aussi comme les lycéens Bon, a dans 4 mois alors!
Medion Je précise que je pourrai héberger des gens sur place, histoire de pas venir pour une demi journée quoi :lol:
Zapan Bon à savoir! Pour l'hébergement je verrai plus tard, je sais pas du tout si je viens accompagné, si madame voudra visiter Paris pour shopping/musées T_T Bref, beaucoup d'inconnues!
Zapan Bref, beaucoup d'inconnues! Si y a ta copine, évite de trop en fréquenter. :lol: :lol: Ca va la dessus, une inconnue ca fait beaucoup de problèmes à résoudre! Bon faut pas qu'elle lise ça... :ph34r:
Soulhouf Je serai à Paris le dernier weekend d'Avril et le dernier weekend de Mai. En Aout, non mais vous êtes fous :lol:
Elincia No prob pour l'IRL fin Août, juste à savoir la date exact pour pouvoir réserver à l'avance le train.
Medion On avait dit dernier week end à cause de toi :p En gros 28-29 et 30-31 en + pour les warriors qui ont du temps.
Medion Adjugé vendu. Je te ferai une petite salle perso dans les chiottes, pour te mettre dans l'ambiance.
Shinji Je serai là si ça tombe pas durant l'anniv de mariage des grands parents qui est en aout aussi mais je crois que c'est pas le dernier week end 😉
Medion Ok, faudra penser à mettre une photo de chacun d'ici aout, histoire qu'on galère pas pour se retrouver ^_^ (ça concerne que ceux dont on l'a pas sur le trombi).