Ptitcerf Moi je serai interessé. Alors venant de Lille par TGV, il faudra venir me chercher à Bordeaux. Je regarde actuellement les trajets possibles et les moins chers. J'ai pour l'aller un arrivé à 13h à Bordeaux. Pas de problème pour me prendre dans ces eaux là? Pour le retour, j'ai un train le lundi 30 à 10h. Y a t'il possibilité de me conduire le matin en ville, où je dois prendre le dimanche ? Voilà, c'est un peu compliqué mon cas, mais ca me ferai plaisir de rencontrer quelques personnes 🙂 No soucy pour venir te chercher, par contre lundi perso je ne peux pas, donc faut voir si on peut t'héberger sur bordeaux le dimanche soir. Vois aussi si de bordeaux tu peux chopper un ter pour Facture Biganos ou Arcachon car on fait le week end sur Biscarrosse et non pas à bordeaux. Mais si ça ne colle pas le trajet en voiture est toujours possible c'est juste plus loin quoi. Hum, venir directement à Arcachon multiplerai le prix par 3 XD Bon je vais encore y réfléchir ce WE, et je confirme ou pas 🙂
anthemis hum, un aller en TER de Bordeaux pour Biganos en plein tarif c'est dans les 7 euros Pticerf ! Et y'en a pas mal des TER qui font la jonction Bordeaux/Arcachon ( Facture Biganos et l'un des arrêts ). Enfin, je l'ai di au pire je viens te chercher en voiture, c'est jusque qu'on va devoir s'organiser.
Soulhouf Il y a aussi l'option aérienne mais il fallait réserver plus à l'avance car si je le fais aujourd'hui ça me coûtera au moins 500 euros :lol: Il y a besoins que j'apporte quelque chose niveau consoles/jeux?
anthemis Ouai, faut voir qui veut jouer à quoi, d'ailleurs je ferai un listing de ce que j'ai ce soir.
Krizalid Je serai au Toulouse Game Show, désolée. Il y a un Toulouse Game Show oO? (Je dois justement aller par là-bas voir un ami chaispasquand)
Kanedo Je pourrais éventuellement être la (faut que je demande l'accord parentale :ph34r: ) mais si je peut,il ne devrais pas avoir de problèmes niveau trajet vu que je suis de Bordeaux (TER powa )
Yaone Il y a un Toulouse Game Show oO? (Je dois justement aller par là-bas voir un ami chaispasquand) Oui. 28 et 29 novembre.
anthemis Je pourrais eventuellement etre la (faut que je demande l'avis parentale :ph34r: ) mais si je peut,il ne devrais pas avoir de problemes niveau trajet vu que je suis de Bordeaux (TER powa ) Nice !
Ds108j C'est con, je suis un peu overbooké en ce moment, ça aurait été sympa de venir vous voir, pas très loin de chez mes parents pour mon anniversaire, mais tampis ! :sleep:
Tommy Il y a un Toulouse Game Show oO? (Je dois justement aller par là-bas voir un ami chaispasquand) Oui. 28 et 29 novembre. D'ailleurs, qui y va, finalement, en dehors de Yaone, Zio et moi? :unsure:
Elincia Il y a un Toulouse Game Show oO? (Je dois justement aller par là-bas voir un ami chaispasquand) Oui. 28 et 29 novembre. D'ailleurs, qui y va, finalement, en dehors de Yaone, Zio et moi? :unsure: Bah du coup, je préfère aller à l'IRL 🙂. Pas souvent à mon avis que y'en aura sur BDX ^^.
Albanbli Alban surement! Ça aurait été avec plaisir ... aller à Bisca également (j'y ai de la famille) mais j'ai des obligations le week end du 28-29 aussi ce sera sans moi (de toute façon on ne m'avait pas spécialement invité) Je sais, ça te déçoit beaucoup Fourrier, encore désolé.
anthemis de toute façon on ne m'avait pas spécialement invité Oui et non car tout le monde est invité ^^
Krizalid Oui. 28 et 29 novembre. Dans une semaine ca va faire un peu court pour organiser le déplacement et tout... Tant pis :\
Yamaneko44 Pas dispo, désolé. (je bosse le 28). Par contre, si ça en interesse, le week end du 05 décembre, sur Nantes ou les environs, on peut s'organiser un truc sympa.