Hayward Moi je suis sur Paris a partir du 9 juillet, je compte voir quelques personnes du Net mais si certains veulent se greffer, c'est possible. Faut juste me prevenir par MP. Enfin, il n'y a pas de jours officiel de prevus pour se rencontrer, ca sera au fil du mois (je prends des vacances ^^). Ce n'est pas encore sur a 100% mais ca devrait l'etre normalement. ^^
Tommy De mon côté, je peux venir sans problèmes sur Paris jusqu'au 12 juillet. Après, je serai en Pyrénées-Orientales, donc ce sera plus facile si on veut se voir entre sudistes, mais j'aurai forcément plus de difficultés pour revenir sur Paris.
Kanedo Moi je suis sur Bordeaux jusqu'en aout donc il n'y a de problèmes normalement (et je peux me deplacer enfin j'espere :ph34r: ) Et il faut absolument que je trouve un prétexte pour être absent entre le 10 et le 14 :ph34r:
Allesthar Je suis partant, suivant l'heure et la date =] Idem 🙂 Je peux même recevoir 😉 (Rotka tu en profitera pour récupérer ta tour de jeux DC et Ignis pour m'amener mon chargeur de GBA Micro :x)
Ignis Idem 🙂 Je peux même recevoir 😉 (Rotka tu en profitera pour récupérer ta tour de jeux DC et Ignis pour m'amener mon chargeur de GBA Micro :x) Purée le chargeur >_< Je me disais que j'avais oublié un truc... L'enveloppe dort sur mon bureau depuis des semaines =/ Bon ben ok, je le garde au chaud.
Spiriel Idem 🙂 Je peux même recevoir 😉 (Rotka tu en profitera pour récupérer ta tour de jeux DC et Ignis pour m'amener mon chargeur de GBA Micro :x) Et moi pour te rendre ton DVD Les ailes d'Honneamise (au pire via Médion).
Ptitcerf Je bosse au mois de juillet, mais je me suis pris un RTT le vendredi 10, si vous désirez organiser un truc le WE avant le 14 juillet. Par contre normalement je bosse le lundi 13 (je ne fais pas le pont).
Albanbli J'ai l'impression que tout le monde est partant pour faire un truc, mais le tout c'est de poser la date et le lieu. Sinon, à ce compte là on ne va jamais se voir. Que le roi de l'organisation vienne poser la date, l'heure et le rendez vous !
Tommy Donc, si j'ai bien compris, il faudrait que ça se passe entre le 10 et le 12 juillet. Pour ma part, je suis plutôt partisan du samedi et/ou du dimanche, même si je pourrai quand même venir le vendredi. Par contre, reste à déterminer le lieu...
Soulhouf t'as de la chance au contraire ! la turquie :wub: Tu m'emmene dans ta valise ? Malheureusement je suis limité à 20 Kg :/ J'ai trouvé une formule très intéressante pour 8 jours tout compris la-bas à 500 EUR pour 2 personnes. J'espère qu'il fera pas trop chaud. C'est la première fois que je m'y rends. Medion: il n'y a pas possibilité de changer la date? :p
Medion Ben prends Rotka en deuxième personne. Soulhouf : ben sinon 24 ou 25, mais bon je crois que y a plus de gens dispos le 11-12 (ou alors sans moi, mais faut que quelqu'un fixe une date).