Je fais tout un tas de festivals de musique cet été donc si jamais vous aussi, dites le donc là qu'on voit si on peut se croiser.
Fixed. J'ai regardé sur le site du festival d'Avignon j'ai pas trop vu de musique.
Alors moi prochainement y'a la soirée Open Mind près de Tours. Y'a de l'electro (fusion, de la drum&bass, psyche...) toute la nuit et c'est franchement trippant. Par contre seulement 1000 places...
Nuits Sonores à Lyon fin mai qui s'annonce exceptionnel, sans doute l'une des meilleurs progs de l'été. J'y serais le vendredi et samedi, et regardez-moi ça :
NUIT 3 - Vendredi 22 mai - Marché Gare :
RICARDO VILLALOBOS // CUT CHEMIST // SCRATCH BANDITS CREW // DIZZEE RASCAL // THE BUTTSHAKERS // EBONY BONES // BEAT TORRENT // HOLLY GOLIGHTLY AND THE BROKEOFFS // ELECTROBOY80 // BOSS HOG // CHROME CRANKS // THE DRONES // L’ARMÉE DES BONBONS // HUMANO A MANO
NUIT 4 - Samedi 23 mai - Marché Gare :
DAVE CLARKE // MAXIME DANGLES // TIM GREEN // MISS KITTIN & THE HACKER // DUBFIRE // THE LAST RAPES OF MR TEACH // LYDIA LUNCH BAND // DAN LE SAC // L’INDIE QUIZZ DISCO-BABEL // BLANK DOGS // TEENAGE JESUS AND THE JERKS // MEN WITHOUT PANTS // RAINBOW ARABIA // L’ARMÉE DES BONBONS // UNDER KONTROL // KID A FEAT. DAN LE SAC & SPITZER // DANGER // RADIOCLIT // BRODINSKI
Voilà quoi.
Fin Juin le Hellfest.
Puis durant l'été, Terres du Son près de Tours, festival de Dour (Aphex Twin !) en Belgique, Eurockéennes à Paris...