Hotsuma Pas mal, j'y ai pensé mais j'aurais pas cru que tu citerais ce film donc je me suis abstenu... :XD:
Nagendra La pub pour Nokia était assez outrancière dans ce film je trouve à l'époque. Screen en approche.
Hotsuma C'était à l'époque du fort développement des mobiles chez les particuliers, il y a toujours autant de publicité plus ou moins outrancière dans les films. On pourrait citer les ordinateurs Apple aussi par exemple. ^^
Nagendra Oui, carrément, mais pour les tel mobiles, c'était un peu le précurseur (y a tjrs eu de la pub dans les films) Bref, voici le screen: Uploaded with ImageShack.us
Lyas Pas mal, j'y ai pensé mais j'aurais pas cru que tu citerais ce film donc je me suis abstenu... :XD: Pourquoi donc? 🙂
SoulStealer Parce que la tendance ici, c'est de poster une image d'un film roumain, ou datant de 1874 (voire les deux en même temps) :ph34r:
Hotsuma :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas Lyas, je pense que dans la réponse de Soulstealer il y a un peu de vrai. :p J'ai plutôt pour habitude de dénigrer Matrix (même si au début des années 2000 j'adorais) et je dois avoir un préjugé inconscient que t'aurais pas voulu nécessairement citer ce film... ^^'
Lyas Ben je l'aime bien encore moi Matrix. Moins qu'avant certes. Et pis j'aimais bien l'image. Et la majorité du temps je mets du film récent et du film américain, non mais! :p
Cortex "Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher." Tapez pas google tout de suite!
Nagendra Les Bronzés Font du Ski. (pas besoin de Google :ph34r: ) Edit: voilà le screen Uploaded with ImageShack.us