Hotsuma Super! J'ai reconnu Stephen Chow bien sûr car j'ai pas vu le film (c'est un peu l'gars que j'avais en avatar pendant longtemps quand même 😉) Par contre il n'y aura pas d'image de ma part avant demain soir car là je suis sur mon téléphone, donc si quelqu'un souhaite prendre la suite.
SoulStealer Bon allez, cette fois je tente... la citation! (scene it style) Alors c'est comment? Ça a l'air dégagé... ... ... brfraaaakkkk!!! (oui bon enfin un truc dans le genre quoi) ... Tu m'as dit que c'était dégagé ! J'ai dit que "ça avait l'air" dégagé ! Bon et maintenant ? Ça a l'air dégagé...[/I]
Hotsuma Elle est pas mal cette petite série B, je l'ai vu deux fois! 🙂 Dommage que la suite soit moins bien même si y avait des choses intéressantes
Lyas Le film étant connu, j'ai mis une image pas évidente (ne cherchez pas à reconnaître l'actrice). Il y a eu des suites, des jeux video et même une série télé. Si vous voulez un vrai indice, criez.
Zak Blayde J'avais vraiment l'impression de reconnaitre la colocatrice de Sarah. >_< Mais la photographie n'a rien à voir.
Lyas Mes indices marchaient aussi pour celui-là effectivement. Mais c'est pas ça non plus. Vous allez finir par trouver, y'en a pas 50 qui collent. Edit: Non, ce n'est pas Total Recall.