Bark :nimp: Can't see what you're talking about. Ce n'est pas le titre du film mais un indice, mais je comprends, vendredi soir, tout ça... Moi non plus je n'ai plus les yeux en face des trous. 🙂
Bark Argh, tant de bonne volonté ça m'arrache le coeur. Il n'y à pas vraiment d'acteur très connu, pas plus que de personnage principal en fait, mais je trouve qu'il vaux vraiment la peine.
Bark Les efforts non récompensé aussi ça m'arrache le coeur. Je veux le titre en Français, comme dans "Le corbeau de mon âme est avide de ton sang, Snake". Sans faire le rapace bien sur, juste pour la préservation du patrimoine de notre belle langue.
Nagendra Indice😛remier film d'un collectif de réalisateurs très majoritairement européens, laissant plus de place à la sobriété formelle et à l'improvisation.
Nagendra festen ? (c'est le meme film mais je try qd meme ....) Bien joué rotka.excuse pour l'autre titre,je savais pas.énorme film en passant. Edit ZackBlayde: ah tu pensais au Cronenberg?énorme aussi ça
Rotka ouais c'est ce que je me suis dit, le premier nom que j'ia donné est un peu le moins connus :ph34r: Un collectif absolument génial, dont provient également Les Idiots (mon film culte !). Je reviens poster un screen d'ici quelques minutes.
Nagendra ouais c'est ce que je me suis dit, le premier nom que j'ia donné est un peu le moins connus :ph34r: Un collectif absolument génial, dont provient également Les Idiots (mon film culte !). Je reviens poster un screen d'ici quelques minutes. Ouais Les Idiots,excellent aussi.