Lyas Grâce à Bao, au moins j'ai eu une proposition. Comme ça semble inspirer personne, je mets une image beaucoup plus explicite.
Bark Je suis conscient de la qualité du screen, si personne ne trouve ce soir j'en mettrai une autre.
Hotsuma C'est Confession of Pain d'Andrew Lau et Alan Mak ! Je connaissais l'acteur (Takeshi Kaneshiro) mais je pensais pas que ça serait ce film car j'imaginais plutôt un film des années 90. Je précise que j'ai pas vu le film par contre j'ai vu les deux autres c'est pour ça que j'avais un doute... Bien joué Gwimdor!
Mamate "Coucou, tu veux voir ma b***" Le retour ? Edit : Désolée c'était trop tentant... PS : Comme screen, tu peux pas faire plus limpide...
Faizon On dirait un œuf d'Alien, le truc au premier plan ; bon, même si le cadre ne colle pas, je vais quand même tenter Alien ?
Hotsuma ^^ En fait, c'est un film très connu (je pense que la majorité du forum l'a vu, et aime sans doute le film pour la plupart), donc j'ai volontairement capturé une image plus difficile. Mais c'est plein cadre, une vraie scène du film etc etc... ce n'est pas traitre ! 😉