Zak Blayde Après deux images comme celles-ci, je pense qu'il vaut mieux passer à un nouveau film ! Essayons de ne pas rebloquer le quiz comme on l'a déjà fait plusieurs fois.
Magus Ben justement y'a certains indices écrits (et non screenshots) qui peuvent donner de fortes indications sur la réponse (si ce n'est presque la donner tout court) Et puis c'est souvent le même qui bloque le quizz, hein Hotsu :crying:
Zak Blayde C'est pas très grave qu'on ne trouve pas un film même si c'est frustrant. L'important est de découvrir ou de faire découvrir des films.
Zak Blayde Je n'ai pas sous-entendu que tu disais l'inverse, je voulais juste rassurer Hotsuma et rappeler le but du quiz hormis le divertissement. :violin:
Zak Blayde Vite, je veux trop proposer un screen ou une musique d'un film bien classieux ! (Enfin pour ça faut que je win :neko🙂
Gwimdor Je ne vois pas du tout pour le film non plus, on a un seul indice pour le moment, c'est pas un Lars von Trier, mais c'est un peu léger pour deviner. :rolleyes:
Medion Tu sais, si personne connait le film, c'est pas en rajoutant une image... File leur des indices textuels peut-être.
Hotsuma Des films (bons) sur le surf, y en a pas 5000... :rolleyes: avec les autres images, c'est plus difficile du tout. Par contre je confirme que les deux premières seules c'est difficile si on connais pas.
Lyas Ca a au moins eu le mérite d'augmenter un peu la difficulté, parce qu'on a eu un enchainement d'images cadeaux depuis quelques jours. Dommage, j'arrive 5 minutes trop tard parce que Gary Busey + surf, c'était tout de suite plus simple.
SoulStealer Même pas honte :ph34r: (enfin si, un peu :ph34r: ) Sinon : Assez facile si on reconnait le gars à gauche