Yaone C'est moi ou ce quiz a du mal dernièrement ? ^^" C'est bien beau de mettre des vieux films ou des qu'on adore mais si personne ne connait et ne trouve, ça ne sert à rien. ^^"
Medion Je propose le célère The Third Man, que j'ai vu déjà 18 fois et demi. Un chef d'œuvre digne de trôner au côté de "Dude, where's my car", sans hésiter.
Spiriel C'est bien The third man, et c'est ultra connu, plus que des films d'horreur complètement obscurs qui sont souvent postés ici, sans compter les moyens métrages japonais direct to DVD de Zak. Si Canicheslayer participait, ça aurait duré deux secondes par exemple. En plus, moi j'avais surtout l'impression que le quizz était déserté.
Krizalid Non, je passais mais je ne trouvais pas :. J'ai juste une (mauvaise ^^) culture cinéma plus orientée vers les films d'horreur complètement obscures que vers la tienne 😉 Aller, il faut relancer maintenant \o/
Yaone Je veux bien participer mais je m'y connais très peu en film. ^^" (même si on a tenté de corriger ça XD, au moins ils se sont faits plaisir à me faire découvrir les films qu'ils aimaient) Edit : Etre et avoir pour ton image ?