Hotsuma Non :lol: sans aucune culture de ciné martial et avec un peu de jugeote, c'est vraiment facile ! :p
Hotsuma Yeah, bravo ! :sensei: Il fallait en effet reconnaître le personnage de Pai Mei de Kill Bill Vol. 2 qui a évolué dans quelques films de kung-fu des années 70/80. Le plus connu étant celui-ci de Liu Chia Liang où il est incarné par Lo Lieh. (Clan of the White Lotus étant une sorte de parodie de Executioners From Shaolin, film à priori autrement plus sombre. Mais j'ai pas vu Clan of the White Lotus cela dit)
Lyas Pour trouver j'ai évidemment googlisé Pai Mei. :XD: Parce que j'y connais vraiment rien là-dedans.
Lyas Ca ressemble à un film d'horreur... Non, du tout. C'est vrai que ce qui se passe à l'arrière-plan n'est pas jojo, mais tout est fait sur le plan de la comédie. Ce n'est pas Intacto non plus.
Lyas Bon, je crois que personne n'a vu. Donc autant finir ça vite fait, donc ça sera au premier qui googlera ou qui wikiera ça: film espagnol d'Alex de la Iglesia. La filmo est pas longue. Déçu je suis. :crying:
Zak Blayde Tiens bah on m'avait parlé de "Le jour de la bête" mais je l'ai pas regardé encore. Là au hasard je vais dire "Mes chers voisins". En tout cas ce réalisateur a l'air bien intéressant.
Lyas Non, même pas. Honnêtement, là c'est cadeau. La photo est pas piégeuse: le héros est en gros plan et ce qui se passe en arrière-plan est un évenement capital du film.
Zak Blayde Le crime farpait alors. edit : on dirait pas... pourtant en googleisant les autres des années 2000 je trouve rien de concluant.