Albanbli Je continuerai à venir et ce même si je n'y connais rien en cinéma ! Je ne connais pas ce film ! Shaolin Basket ? -_-
Krizalid Il me semble que j'ai vu la bande annonce de ce film. Le film se passe dans le noir et on ne voit presque rien (ce qui rend le tout plus angoissant je pense). Mais impossible de me rappeler le nom :\
Krizalid Nan, je ne trouverai pas le nom :\ (et j'ai l'impression de ne pas être le seul). Mieux vaut passer à une autre question non?
Zak Blayde Excusez moi j'ai un peu zappé le quizz. C'était Haze de Tsukamoto. Autre image pour un autre film :
Tommy Une facile (mais pas en image): A la fin du film, les Vikings incinèrent leurs morts, Hitler fait du patinage artistique et les Juifs sont dans l'espace.
Volke13 Je dirais "Berlin 36" Pas vu le film mais on m'en avait parlé un jour, il me semble qu'il y avait une histoire de patinage artistique dans le résumé qu'on m'en a fait.
Tommy Non plus. Le film n'est pas hyper connu, mais son réalisateur (et accessoirement acteur principal) l'est, lui. Même qu'un de ses films a déjà été posté en énigme ici.