Albanbli Globalement : Aucune idée, l'image ne me dit rien du tout et la fille non plus. Je tente au hasard "24h dans un bar" Edit : Si jamais vous avez besoin de nom (pourri) pour un film, ne cherchez pas trop et demandez moi.
Spiriel Si la fille était blonde et qu'il y avait des néons partout dans le bar, j'aurais tenté Chungking express :ph34r: .
Hotsuma :lol: lol, pas faux! Allez, un petit peu plus de réflexion. Il s'agit d'un film récemment célébré (par la critique comme par les spectateurs). J'ai cherché une image longtemps sur le net pour ne pas prendre les images les plus connues. Vous pouvez essayer de reconnaître l'acteur dans le fond, moins difficile à trouver qu'en cherchant le nom de l'actrice (à mon avis).
Zak Blayde oui Zak Blayde : 8 Spiriel : 7 Hotsuma : 6 Kanedo : 3 Lyas : 4 Tommy : 2 Dark Ecureuil : 2 Magus : 2 Furious : 2 Hayward : 1 Allesthar : 1 Mikaya : 1 Krizalid : 1 Zeus : 1 Alban : 1 Yuri : 1
furious111 Bon je sais pas si c'est "autorisé" mais je met une musique pour faire deviner le film : http://rapidshare.com/files/290052815/28._Hey.mp3 Un petit indice : elle apparait à la toute fin !
furious111 :omg: bravo, j'aurais pas crue que quelqu'un trouverai si vite ! Un de mes films préférés avec une BO excellente !