Zak Blayde J'hésitais avec She's on Duty mais c'était clairement la chance qui m'a fait gagner ! Le fait qu'on ait l'impression de voir une sortie de procès m'a fait penser au personnage de Lady Vengeance.
Lyas T'aurais pas un autre indice, une autre image? Parce que là, je nage. Et apparemment, je ne suis pas le seul.
Magus T'aurais pas un autre indice, une autre image? Parce que là, je nage. Et apparemment, je ne suis pas le seul. Je confirme :lol:
Zak Blayde Ah ouai j'ai perdu le fil. Un indice musical : [mp3]http://francoisgalle.perso.sfr.fr/temp/secretsong.mp3[/mp3]
Hayward C'est con, je connais la zik mais pas le nom du film. 😃 Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire (et ça me permettra de voir le film quand j'aurai le nom...)
Albanbli La musique a mélodie grave et lourde. On sent que c'est le film psycho-mélodramatique ! Et avec tout ça une touche de tristesse. Mais je ne vois pas de quel film (que je n'ai sûrement pas vu) il s'agit ...
Spiriel Ah bon...^^ (je croyais pourtant m'en souvenir presque à la perfection) Aller, pour le plaisir.
Lyas Pareil pour ce film de Woody Allen d'ailleurs ;p. C'est pas faux. :XD: Je voulais pas faire trop dur, du coup j'ai fait trop simple. Bon, ben, on va tâcher de relever le niveau pour les prochains. A toi de jouer.