moi je comprend rien aux tendances du monde, mais c'est pas grave^^ par contre effectivement j'ai remarqué que je faisais parfois moins de dégats avec un niveau plus haute dans le jeu... étrange...
petit recapitulatif pour ceux qui n'ont pas compris.
il y a la tendance de ton perso (CT)qui peut passer de pure black à pure white selon tes actions:
CT pure black 🙁ton attack baisse en soul form; si tu tue trop de Npc les perso de nexus ou vendeur .... ou même si tu envahi trop de monde en black phantom...
CT pure white : en tuant des black phantom npc ou d'autre joueurs qui t'envahissent
ensuite il y a la tendance du monde qui varie de pure black a pure white aussi, en switchant de pure black en pure white (ou inversement ) tu débloquera des évènements que tu ne peut avoir autrement
W pure black : plus de soul gagné , adversaire beaucoup plus fort et ils ont plus d'hp mais ils font tomber de meilleurs pierres. Et beaucoup plus de BKphantom...
pour y arriver en gros plus tu meurt en forme humaine et plus la tendance du monde vas vers le noir (paradox plus tu meurt et plus c'est dur 😃 )
W pure White: decroit la force des ennemies , leur Hp et les souls gagnées .ils font tomber moins de pierre mais plus d'objets de soins....
pour y arriver tuer les 3 boss d'un monde sans perdre(en partant d'une tendance de monde neutre)
Ceci n'est qu'un résumé
certaines armes ne peuvent se trouver que si le monde est pure bk ou pure white
bonne nuit :sensei: