Bon alors j'ai bien repris (je me mettrais sur SoTC après l'avoir fini)
Déjà j'ai enfin réussi à tuer l'Adjudicator dans le 4-1. (4 boules de feu dans la tronche, et il fait plus le malin)
Ensuite j'ai trouvé un moyen super simple de tuer le Reaper dans le 4-2, ce qui m'a permis de gagner plein d'âmes et de monter SLevel 71.
(avec 50 en magie et 35 en Int pour le moment)
Avec la boule de feu, l'anneau qui augmente les dégâts magiques, et le kriss en main gauche, je one shot les ombres et le reaper avec une boule de feu (353 dégâts sur le reaper)
J'ai aussi augmenté un rapière à +4 en darkmoon stone (regen mana) en revanche j'ai toujours pas la pure pour la passer en +5 (pas trouvé de lézards)
Sinon :
1-3 : Je bloque toujours, beaucoup de mal avec les assassins qui me surprennent, malgré mon firespray
2-* : fini
3-2 : WTF de Maneater !!!! oO !!!! Je m'y suis pointé une fois, je luis descend bien la vie entre les roulades et le firespray (bien que j'ai sacrément du mal) et la, un second qui apparait !!! x_x'
4-2 : Après avoir sauvé St Urbain, je n'ai pas encore essayé d'avancer plus loin
5-1 : J'ai testé ce niveau, très simple, les mobs se tuant en deux coups de firespray, je suis arrivé au boss (apparemment simple, je le shootais d'en haut, lui faisant plus de dégâts qu'il n'avait de points de vie) mais comme j'étais empoisonné, je suis mort lamentablement...... (a retenter en faisant gaffe au poison, ou en prévoyant des objets de soin)
Je suis pur magicien, des conseils ?