ok ! alors,
deja,
merci encore et désolé pour mon exigeance^^
PS1 : ma ps2 ne lit plus les jeux ps1... que tu PS2 donc...
ar tonelico : j'aime pas trop le kawai, mais j'adore le fan service (costumes en +, pleins de bonus et fun). Donc si ce coté y est vraiment, je pense que je pourrai surmonter le coté kawai.
Xenosaga 2 : oui, effectivement c'est louche que je l'ai pas fini mais j'avais commencé, et je le trouvais meme moins beau et fini que le 1er, et puis shion en pantacourt, ca m'a pas plu énormément (je suis plutot du genre combinaison futuriste). Mais le scénar devenait bon, alors je pense pouvoir poursuivre.
Wild arms 3 : j'ai adoré le 1, j'ai essayé le 5, pas mal, mais je cherche quelque chose de plus scénarisé en ce moment !
Tales of : j'ai vraiment peur que ca me plaise pas... mais je me trompe surement... le jeu est-il vraiment bien réalisé ? 3D fine ? personages assez adultes (j'entends : les filles ont-elles bien ce qu'il faut ou il faut^^), y a t'il plein de bonus a débloquer (costumes, armes, autres ?)
Venus and brave : quelqu'un peut-il me donner également plus de détails ou un site de test ; pas de tests sur legendra apparement...
Front mission 5 : il me tente vraiment, mais j'aimerai aussi plus de détails : il est moins bien noté que le 4 sur le site, est-il moins bon ? J'avais adoré le 3 en jap. retrouve-t-on la meme touche graphique et la meme puissance des combats ?
Donc au final :
je vais faire Xeno2, puis indéterminé :
Tales, FM5/4?, V&B, ATonelico...
Lequel de ces jeux propose-t-il :
-meilleure réalisation 3D/animation des personages ?
-le meilleur scénar
-le plus de bonus supplémentaires/fun ?
-les meilleurs persos/plus belles héroines^^?
merci encore^^