Donni <p class="bbc_center">[youtube][/youtube] C'est du 8 Bit, mais le thème est géniale. 25 ans qu'il me transporte .. Master System power Sinon sur Megadrive, y'a ça qui me vient : [youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
Pandore Cette barre de rire quand je suis arrivé dans la zone , la nuit dernière :lol: ( Tiré du DLC de Borderlands The Pre Sequel : Claptastic Voyage ) [youtubevideo]6DKSc6QRJZo[/youtubevideo]
XhamtosXIII Most underestimated theme EVER. Après 17 heures de jeu plutot dédiées aux allers-retours pour des quetes annèxes, je n'ai jamais entendu ce thème passé les 45 premières secondes, entre des soldats qui tombent du ciel ou mon retour à la voiture après un ou deux combats. Mais j'apprécie beaucoup le thème en effet, vais ptetr devoir me ballader plus à pied qu'à dos de chocobo
Yusuke Y'a aussi un gros problème de map thème dans le jeu à mon avis, t'as rien pendant 10 minutes puis la musique se lance, ou bien la musique se lance et se coupe après 2 minutes pour... rien. Vraiment fait à l'arrache ce jeu 🙁
XhamtosXIII Et accessoirement, si elle pouvait ne pas se couper à chaque entrée dans le menu... Enfin, je crois qu'on divague un peu
Ragna J'en ai quelques uns aussi. Là tout de suite, ces musiques me reviennent : Celle-ci laisser rêveur. Quoi de plus normal dans un jeu où le héros peut entrer dans les rêves des gens pour régler leurs soucis. Le lac salé et Esthar, avec ce genre de musque envoûtante, où l'on pénètre dans un continent inédit et coupé du reste du monde avec cette ambiance planante. J'ai toujours aimé les ambiances du désert dans un RPG, et celle-ci me motive à farmer et à explorer. Mon gros coup de coeur. Les touches de piano ont un profond impact la recherche de soi pour avancer. Enchanteresse et rêveuse, je me sens comme sur un nuage en l'écoutant.