Avril5 Que du bon ouais, avec Baten Kaitos qui envoie toujours du lourd. Celle là j'la mets un peu pour tous les feeling qui vont avec aussi, ça reste une des parties les plus ahurissantes du jeu. Puis bon, Elle qui remplit pas toutes ses promesses malheureusement, mais est sympa globalement
Raymontp Oh f..., vraiment pas mal la musique de Ys, l'art qui est aussi d'ailleurs. Celle de Xenoblade est pas mal mais je l'ai moins aimée...un peu trop classique.
Avril5 :magus: Jouée dans un passage assez puissant vers 14h de jeu :magus: 2:36 -> 2:50 cette envolée tragique de ouf
Morm Deux thèmes de Unchained Blades que je trouve magnifique : [youtubevideo]Rts0GwAdfvI[/youtubevideo] [youtubevideo]eYDPrQMq0DI[/youtubevideo]
Avril5 J'espère qu'on aura l'occasion de le voir sur d'autres travaux ce Narita, c'est son 1er travail d'une telle importance (hors les arrangements qu'il a fait un peu partout) dans le domaine, et il fout déjà un putain d'uppercut avec un style bien à lui.
kolibri J'aime beaucoup les ziks de donjons de Cladun, elles ont une sacrée identité je trouve ! [youtubevideo]yjzK5eJy80E[/youtubevideo] et surtout : [youtubevideo]gLpN1sp0hmw[/youtubevideo]
kolibri Ouaip, les sonorités corne-musiennes se retrouvent dans pas mal de zik dans ce jeu. Il a vraiment une identité propre musicalement, et ça rend plutôt bien !
Morm Le thème du donjon final de Raidou vs The soulless army que j'ai en tête depuis hier soir [youtubevideo]4VWRPawkfNQ[/youtubevideo]
Toki Dur de rivaliser après ça^^ enfin voila un theme qui m'a le plus marque récemment [youtubevideo]xBb26m3jg5Q[/youtubevideo]
Elincia [youtubevideo]ROKcr2OTgws[/youtubevideo] Merci,au revoir. Best map theme ever. Une véritable masterpiece, chaque fois que je l'écoute, y'a un truc qui se passe quand même. Boudiou. Ca serait bien que Mitsuda se remette à faire des trucs comme ça.
Yahiko http://youtu.be/t8cELTdtw6U Je viens juste de passer ce moment et... wow quelle atmosphère, in game ça déboite.