Thorondor Je préfère ceux-là : Ils sont assez déments comme ça, mais faut se les imaginer avec les boss...
Nagendra Celui de FFIX,j'adore ce son shonen à mort 🙂 Celui de VP,idem,très shonen🙂 Sinon y'a un thème de boss que je trouve complètement génial:Vive Uematsu,quand même . Edit: mm si je n'ai pas apprécié le jeu,j'ai été séduit par ce thème de combat-là de FFXIII
Nagendra Voilà voilà...Je me demande comment j'ai pu l'oublier celui là(et vous aussi,puisque je crois pas qu'il ait été posté ici),et,mm si j'ai jamais pu finir le jeu (j'avais du vendre ma console à l'époque 🙁 )ce thème reste un des plus grands thèmes de combat pour moi. Épique,culte,vibrant,tout simplement.
Iori Yagami J'adore (encore Uematsu je sais 🙂) le Battle Theme de Final Fantasy X Il est très entrainant j'adore (et puis ça me rappelle l'époque où je révisai le bac passai mes journées à ne rien faire)
Elincia Ouais Nagendra, je plussoie complétement. Je pense que si y'avait pas eu ce battle theme dans le jeu, les combats m'auraient vite soulé. Mais comment il tue j'avoue.
Iori Yagami C'est Hamauzu le thème de combat de FF10 il me semble. Je crois bien que tu as raison, mea culpa
Nagendra Putain et Drakengard aussi,avec ses thèmes samplés lancinants et accablants de pessimisme. Ça pue la mort,la folie,la fatalité. C'est un truc de ouf.Quand même.
Killey Très bon choix de thèmes Nagendra, tu n'aurais pas pu mieux les décrire! :violin: Dans un autre genre, j'aime beaucoup le thème de combat contre Chester dans YsOiF : Je sais pas si celui là a déjà été posté... Un des tout meilleurs travaux d'Uematsu à mon avis.
Nagendra Un des tout meilleurs travaux d'Uematsu à mon avis. Hé oui! Avec des trompettes dignes d'Ennio Morricone en plus !
kolibri Très bon choix de thèmes Nagendra, tu n'aurais pas pu mieux les décrire! :violin: Dans un autre genre, j'aime beaucoup le thème de combat contre Chester dans YsOiF : :magus:
Iori Yagami Un des tout meilleurs travaux d'Uematsu à mon avis. J'adore ce jeu La difficulté était à mon avis parfaitement calibrée, on pouvait rester bloqué sur un Boss mais le vaincre juste avant de commencer à s'arracher les cheveux. Faut que je le refasse un de ces quatre...
Yamaneko44 Oui! j'adore aussi.Il sonne bien Old School 🙂 Ouep, fut une époque, je l'avais mis en sonnerie de portable, mais depuis un passage à tabac lors de l'IRL sur Paris, j'ai changé. :lol:
Iori Yagami Ouep, fut une époque, je l'avais mis en sonnerie de portable, mais depuis un passage à tabac lors de l'IRL sur Paris, j'ai changé. :lol: La grande question est : Est-ce qu'en plus de la sonnerie de portable tu arborais un pantalon avec une jambe plus courte que l'autre et une coupe de cheveux de chanteur J-POP? Si oui, tu l'as bien cherché faut dire :lol:
XhamtosXIII Dans la continuité de ce que Nagendra a posté il y a peu, j'ai toujours adoré le thème des combats en bateau de Skies Of Arcadia Enjoy
CK9 C'est Hamauzu le thème de combat de FF10 il me semble. Je crois bien que tu as raison, mea culpa Non c'est bel et bien Uematsu ... franchement, ça s'entend. Mon thème de combats "normaux" préféré de la saga FF. Et gros +1 pour Skies. La construction et la progression du thème de combat est juste épique.