Ragna Je me réécoute l'OST de la série Parasite Eve, et j'ai tout particulièrement un faible pour Distorted Evolution de Parasite Eve 2, la musique du dernier boss et l'une de mes préférées en terme de combat. Épique et transcendante, elle reflète parfaitement la difficulté et l'intensité du combat. [youtube][/youtube]
Kana [spoiler][youtube][/youtube][/spoiler] [spoiler][youtube][/youtube][/spoiler] [spoiler][youtube][/youtube][/spoiler] [spoiler][youtube][/youtube][/spoiler] [spoiler][youtube][/youtube][/spoiler]
Ragna Même si l'OST de NieR Automata m'a un tantinet moins marqué dans son ensemble, mais alors à peine, que son grand frère, NieR premier du nom, il y a toujours quelques musiques qui se démarquent du lot pour que je me les remémore automatiquement et les indique ici. Celle-ci par exemple, inspirant une dimension de gigantisme, sied magistralement aux combats contre des machines colossales tout en collant à l'univers science-fiction. [youtube][/youtube] Ou celle-là dans un autre registre, plus d'ambiance mais intervenant quand il y a pas mal de combats dans un certain niveau à un moment donné. M'inspirant une certaine évolution des machines. [youtube][/youtube]