Riskbreaker putain trop. Musique de ouf ce Flying Dragon. :love: :love: J'ai scotché comme un fifou la première fois que j'ai entendu ça... ya un mois :ph34r:.
Yahiko Musique de tous les combats sur la map dans le scenario 2. La patate que ça te fout ! :magus: Et le temps que je perds à laisser tourner la Saturn à chaque fois ! ^_^
Yaone Oh oui !! :cute: :cute: :cute: :wub: La première fois que je l'ai entendue, je n'osais pas avancer dans le jeu, je ne voulais pas que la musique s'arrête.
Yahiko Allez, comme j'ai rien à foutre au taf ce matin... Séquence nostalgie. Mon premier RPG et ce thème légendaire, maintes fois réarrangé depuis. Même si de l'époque je préfère les versions des épisodes NEC, celui-ci me rappelle tellement de souvenir...
Toki Mes deux préférés sont probablement ces deux-là : [youtubevideo]1mM8zJqGFlc[/youtubevideo] [youtubevideo]NK_tOea259I[/youtubevideo] Contrairement au premier c'est globalement une bonne tuerie cette ost :oki:
Jean Bruno Martin Bon musique de fight = Ys. Et à ce compte là rien de mieux que... Allez, comme j'ai rien à foutre au taf ce matin... Séquence nostalgie. Mon premier RPG et ce thème légendaire, maintes fois réarrangé depuis. Même si de l'époque je préfère les versions des épisodes NEC, celui-ci me rappelle tellement de souvenir... Pareil ici. La version avec des guitares dans Ys Chronicles est juste monstrueuse jai acheté l'album sur Itunes.
Yusuke -> Orgasme. -> Orgasme. -> Orgasme. -> Orgasme. -> Orgasme. -> Orgasme. OST de la décennie. :love:
Yurii C'est vrai qu'en y réfléchissant pratiquement toute l'OST est mémorable... franchement avoir découvert ce jeu aprés 2 ans ça me fait du mal, mais vaut mieux tard que jamais !
Morm Tellement d'accord, c'est une OST magistrale et son intégration au jeu est divine (et je pèse mes mots).