Daser Mince je pensais avoir cliquer sur les thèmes de zones préférer... De toute façon c'est pas une zone et y a pas de topic pour les simple "thème" donc on va dire que c'est pas grave. x) Bon le thème de Axelo un classique ! x)
Yurii C'est pas grave va du moment que c'est du bon :p et ouais le thème d'Axel un classique mais moi j'suis à la bourre j'avais jamais fait ce Disgaea :decayed:
Snake Inaudible mais je l'avais anticipé, pour avoir fait le 1 et le 3 il y avait déjà des musiques... exotiques. C'est dans le style complètement déjanté de Disgaea quoi mais je peux pas écouter en dehors du jeu :ph34r:
Daser Je fait le tour des OST de Disgaea en ce moment et je tombe sur ça 😃 une tuerie j'adore ! Youtube video: Disgaea4-You go girl! Ah je préfère quand même la version d'origine de la musique qui étais dans Disgaea Hour of Darkness ! ^^ Mais sinon en musique de Disgaea mon gros coup de cœur reste une du 3 ! Celle la te pousse au climax. x)
Yurii Elle a un ptit coté Wild Arms cette piste jtrouve Daser 🙂 bien sympa franchement, je voulais me faire Disgaea D2 aprés Disgaea 2 mais en fait je me ferai bien le 3 ( mais les DLC quoi... )
Daser De toute façon les DLC s'utilise que dans le Post game donc ça te gachera pas ton plaisir de jeu. x) Et puis au pire si ta une PSvita cette version a tous les DLC de base. o:
Elekami Sakuraba toujours au top : [youtube][/youtube] Un petit remix de Rise or Fall de Phantasy Star II : [youtube][/youtube] Et de Phantasy Star IV tant qu'on y est, tiens : [youtube][/youtube]