Bah en fait, pour End of a thought, c'est plus lié au jeu et au passage parce que chez moi, que j'arrive à dépasser la dizaine d'heure de jeu, c'est un exploit, alors que Symphonia m'avait vraiment emballé, je sais pas pourquoi. Sinon pour Tales of the Abyss, j'en suis qu'à 7 heures de jeu, mais le 2nd random battle theme c'est pas The Edge of a Decision ?
[youtubevideo]VlfCIBZy4Yw[/youtubevideo]
Parce que si oui, en effet je l'aime bien ^_^
Pour mes goût en fait j'aime pas vraiment que ça, j'aime aussi les musiques dans ce genre là :bave: ( ou même les musiques au piano que j'adore aussi) :
[youtubevideo]hbH6DB0vW9s[/youtubevideo]
C'est marrant mais j'me rappelais même pas qu'elle existait End Of A Thought...Elle m'a absolument pas marqué, c'est le genre de piste de Sakuraba que je trouve parfaitement insipide 🙁
Comme toute l'OST de ToS.
Je sais que l'ost de Symphonia est plutôt quelconque et que certaines musiques sont vraiment énervante ( mention spécial à la musique des donjons :berk: )
Mais bon comme j'ai bien accroché à l'ambiance, bien qu'elle soit complètement naïve, ça a dû jouer sur le fait que j'ai plutôt bien aimé l'ost dans l'ensemble.