Ushiwaka En combat ça claque et donne une sacré ampleur à l'attaque, je lance Replakia juste pour jouer avec ce thème en fond :magus:
Bahamut-Omega SRT Masô Kishin II: Revelation of Evil God: Black Holy Sword: http://www.youtube.com/watch?v=NE8BLKr5pCc
Morm [youtubevideo]Q6ePA3C_x8c[/youtubevideo] Cette échange entre guitare électrique et synthé est juste magique.
Yurii J’adhère Morm =D on remarque une OST bien plus intéressante que le premier DS en tout cas je trouve =)
auty Cette musique couplée à un passage prenant aux tripes, ça me mets à chaque fois dans tout mes états....
Quocia Peut-être déjà passé, le thème de Last Ranker est pas mal (à l'image de l'ost du jeu d'ailleurs), du Yoko Shimomura
Kichasake Last Ranker ou la localisation qui aurait pu faire décoller la PSP... Tous ces thèmes géniaux et cette ambiance,bah non on se la fout dans le c.. la localisation. Sinon je réecoutais ma musique et je me suis rappelé un bon vieux titre
guillaumefg Sur un jeu que je suis en train de faire en ce moment: [youtubevideo]Rfltiuas1iw[/youtubevideo]