Tig Personnellement une des musiques qui m'a le plus marqué en combat est sans doute "Clash with the librarian" dans Suikoden Tierkreis, mon dieu qu'elle émotion la première fois que je l'ai entendu Clash With The Librarian
Yurii J'ai trouvé un méchant remix de "the four noble devils" de RS3 :omg: Et une autre qui claque bien =)
Yurii Excellent choix même si trés franchement le battle theme 2 de Grandia à partir du CD2 est largement supérieur au premier je trouve ! Je continue avec cela : A partir de 2min04 the real battle begins !
Avril5 J'ai du mal à départager les thèmes de Grandia, sans doute parce qu'Iwadare est un master sur toute la ligne ! Mais je préfère le premier battle theme tout de même :p Sinon, l'OST de TLR, c'est du pur génie oui 🙂 Nisus... et la piste suivante -> :wub:
Yurii Un trés beau théme de combat, assez surpris d'entendre ce genre de thème de combat dans un tales of mais dieu que c'est bon, mention spécial à partir de 1min10 :wub:
Avril5 Aha, en voyant que tu jouais ToL, je me suis douté que t'allais pas tarder à poster son super battle theme par là 🙂 Il est remixé à de nombreuses reprises dans le jeu d'ailleurs... Celui-ci n'est pas mal non plus, même si le meilleur reste Battle Artist 🙂
Yurii Si il y a vraiment une chose qu'on ne peut critiquer c'est bien son OST, il y a tellement de thèmes magnifiques dans le jeu que ce soit en combat ou en exploration je m'en lasse pas et pourtant je n'en suis qu'au début.