Iori Yagami Uematsu a bossé -récemment- sur des projets que Sakaguchi a dirigé...Blue Dragon (premier du nom) et Lost Odyssey... non?
Soulhouf Il etait juste producteur sur les jeux depuis qu'il a fonde Mistwalker. The Last Story est le premier jeu Mistwalker qu'il dirige.
Killey Je me permets d'upper ce topic pour partager un thème de map qui me fait vibrer le slip en ce moment :ph34r: : dommage qu'on ne l'entende que si peu...
nefrem Secret of mana - La musique que l'on entend juste après que le continent englouti ait ressurgi quand on s'envole sur le dos de Flammy. On l'entend que la - je sais pas si quelqu'un voit de laquelle je parle (je pense que c'est "Premonition" le titre du morceau).
benjimaru Celle ci? :unsure: Ca fait des siècles que je n'y ai pas joué alors il se peux que je me trompe. :sensei:
nefrem Celle ci? :unsure: je suis au taf et les contenus multimédia sont filtrés <_< Edit 1 : je me suis gourré dans le nom c'est pas "Premonition" Edit 2 : c'est peut-être "Star of Darkness" Edit 3 : confirmé c'est "Star of Darkness", j'arrete de faire mon boulet...
Mamate Une très belle piste cachée derrière un jeu...pas super. La première map de Suikoden Tierkreis