benjimaru Un fou avait posté un thème de Xenoblade il y a longtemps.... Bon je pense que ce thème est un de ceux que j'ai le plus entendus dans ma partie... je reviens souvent dans les plaines en question... :ph34r: Et les thèmes changent selon si il fait jour ou nuit. :p Avec le recul je me dis que ce ne sont pas des zones in peace quand même... :think:
Yurii Mais le marais quoi sérieux la musique qui colle parfaitement quand la nuit tombe, les effets de lumière sur les arbres qui sont magnifique, de jours j'avais un petit gout amer de cette zone ( assez sobre en soit ) mais de nuit ça a été un véritable coup de foudre 😃 mais oui la plaine de Gaur je l'ai entendu durant tellement d'heure durant des recherches acharnés de quêtes :p
Yahiko Si simple, si beau. Je laisse le jeu tourner à chaque fois que je l'entends. Falcom Jdk Band ftw
Morm [youtubevideo]pkiItfO2x4M[/youtubevideo] Voici comment on installe une ambiance complètement folle !
Avril5 Bien vu, c'est mon thème préféré du jeu. Y a Rain soaked ruins qui est très joli aussi 🙂 Pour rester dans les To, et même si Abyss m'aura passablement saoulé, j'ai beaucoup apprécié cette piste:
itachi 57 Je vais finir par croire qu'on a les mêmes goûts Avril, c'est également mon thème de village préféré dans le jeu et cette musique montre à quel point la ville de Yormgen était paisible. 🙂 Sinon voici ma musique préféré sur cette génération actuelle, ce thème m'a profondément ému et nous montre à quel point Motoi Sakuraba est un compositeur de génie. :love:
Avril5 Ce n'est pas ma musique préférée de la gen, mais...c'est une de mes pistes favorites de ES, donc bien vu 😃 De toutes façons, toute l'OST est excellente, c'est très dur de faire un tri, et les musiques de la toute dernière partie du jeu démontent littéralement (dont Imprisoned Phantoms, clairement) Pour passer sur portables, un peu T3B :love:
Jonathan Ingram Et moi je vous suit dans l'ombre sans rien dire mais je vous :love: ita et Avril, une séléction des musiques que j'adore de ces différents jeux !
Avril5 Cette musique m'a vraiment subjugué, quand j'ai découvert l'endroit en question dans Seven ! @Jonathan: tant mieux alors 😃 puis si t'as pas fait les jeux concernés et que ça peut te pousser à y jeter un coup d'oeil, c'est encore mieux !
itachi 57 Ravi que les musiques te plaisent Jonathan ^_^ d'ailleurs je te conseille vivement Eternal Sonata qui est un chef d'oeuvre. 🙂 Sinon je relance un peu le sujet en augmentant la cadence niveau thème de qualité, voici donc mon thème de village préféré de Eternal Arcadia. Et voici mon thème de village préféré de Suikoden II, celui là d'ailleurs était vraiment marquant et démontrait tout le talent de Miki Higashino à l'époque.
Bahamut-Omega Ce n'est pas un thème "in peace" mais c'est un thème de zone qui m'a bien marqué: Castlevania Symphony of the Night: Tragic Prince (thème du Clocher) .
Morm [youtubevideo]yxMfVcG2UyY[/youtubevideo] Un thème magnifique qui m'a bien fait traîner dans la ville en question 🙂