Euh, moi je cherche plutôt des terrains d'entente, le foot?, pas vraiment!, je donne déja au boulot..., mais sinon, créer des ouvertures...çà, je peux... je suis plus doué en tant que défenseur..., attaquant, c'est moins mon truc, comme au échec..., j'aime bien jouer en général, avec les mots, avec les idées, avec les autres, et pourquoi pas avec un ballon s'il le faut, du moment que l'ambiance est sympatoche, tant qu'il y a des régles...et qu'on les respecte...au fait, qui sera l'arbitre?..."Nanar et compagnie" ou "une compagnie de nanars"?
Le théme, si c'en est un, me semble vide d'intérêt et s'imposer du remplissage l'est davantage encore...le plaisir de dire non ou le contraire, de régler des comptes ou de les remplir gratuitement, franchement, ce n'est pas plutôt ce qu'on essaye d'éviter quand cela est possible? ou alors, c'est de la pure provoc, dans ce cas, vous êtes super zen et vous allez bien la gérer sans aucun problême!...L'anarchie comme il faut...comme il faudrait...comme si c'était fait