MGS:Rising
J'ai été vachement frustré par cette annonce ! Je crois que j'en attendais beaucoup et de voir ce teaser pourri (on voit rien de nouveau, c'est juste l'art de Raiden filmé sous différents angles...) et l'annonce d'une exclu X-Box, ça m'a assez refroidie !
Bon après c'est du Kojima, donc tout n'est pas perdu... espérons qu'il échapera à la malédiction du "5" :p
Je m'explique un peu sur ma réaction vis-à-vis de la Xbox360 :
-Premièrement, je trouve la politique crosoft qui fait tout pour écraser ses concourants dégueulasse, surtout que c'est la concurrence qui fait la qualité des jeux... et pour se payer Kojima et une exclu MGS, ils ont du cracher leur race !
-De plus, Kojima a eu du mal à faire rentrer son jeu dans un BluRay... alors un dvd, ça va être chaud >.>
-J'adore jouer aux MGS en jap... je les ai tous en version Eu et Jap, parce que j'adore le doubleur de Snake jap (Akio Ohtsuka) et que je trouve que David Hayter double mal... Alors avec ma play2 pucée, ça passe super, et la play3, pas de soucis... Mais la Xbox360, c'est pas pareil... et s'ils décident de zoner le jeu (et je suis sûr à 99% qu'ils vont le faire) bah je l'aurais dans le c...
-Et finalement : la Xbox360 est moche !! De l'intérieur comme de l'extérieur.
...MGS:R a intérêt à être bon !!!