Bon, je viens de boucler le 4° chapitre.
Pour le moment, je ne traine pas trop sur les quêtes annexes, j'essaye de perfectionner ma maitrise du combat.
Et c'est pas gagné.
J'ai déjà mis pas mal de plombes à comprendre qu'à chacune des compétences, il y avait un prérequis pour faire davantage de dégâts.
Dernièrement, je viens de comprendre l'utilité du bouton + pour les enchainements, et je suis certain qu'il m'en reste des tas avant de maitriser le système.
Mon plus gros souci avec ce jeu c'est les 3 tonnes de tuto qu'on te balance pour tout est n'importe quoi. Des tutos qui arrivent en masse en début du jeu. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a complétement refroidi.
J'ai été agréablement surpris par l'arrivée du dernier membre dans la team, mais lors du combat final du chapitre 4, j'ai balancé un enchainement qui a tué quasi les boss du chapitre, j'étais limite vexé pour mes autres persos qui sont là depuis le début.
Y a une possibilité de maxer les dégâts faits pendant les enchainements ? Sûrement que ça m'a échappé.
Comme les compétences des lames que je commence à peine à développer. Foutu jeu complet. Y en a partout j'ai l'impression.
Parfois j'ai l'impression de jouer à Skyrim, mais en fait non, Skyrim était juste hyper simple au niveau des combats.