4 premières heures sur Xenoblade et que dire...
C'est vraiment le jeu exceptionnel auquel je m'attendais 🙂
Complet, vivant, au gameplay efficace et prenant ! On a envie de tout découvrir, de parler avec tous le monde, de faire des quêtes dans tous les sens 🙂 !
Le jeu n'est pas trop simple, je me suis fais dégommer contre mon premier unique mdr, et la stratégie prime 🙂 heureusement, l'IA des potos est carrément bonne !
Si on ajoute des persos que je trouve pour l'instant attachant et interressant, et un potentiel monstrueux dans le déroulement du scénario grâce à un background assez touffu... Non ce jeu déchire tout 🙂
Mention à tout ces petits trucs insignifiant mais pourtant si important : La téléportation vers les nombreux repères / Pas besoin de retourner vers les personnes une fois les quêtes finis 🙂
Après, je ne peux que déplorer que le journal des quêtes est assez moyen et fouilli, que la carte dévoile moyennement ce qu'elle veut.. et que si le jeu était sorti sur une console HD, il aurait pu être 100 fois plus beau et devenir Ze BGE (même si ca l'est déjà !), surtout que le gameplay wii (le seul truc que la console à réellement en plus...) n'est même pas utilisé un chouille !
bon, je vais dodo en pensant à la partie que je continuerais demain 🙂 (quête quête quête 🙂 je suis lvl 11 et toujours sur la colonie 6 ^^)