J'ai lu vos messages en travers, de peur d'avoir trop de spoil. Mais la passion est là en tout cas ^^
Hier soir j'ai sauvegardé à 111 heures de jeu. Un petit bémol : j'ai bloqué presque 2 heures sur le boss Gadolt, sans succès, alors que j'avais jamais eu vraiment de problème de difficulté.
J'me suis couché avec cette vieille sensation d'avoir perdu ma soirée... Pas content.
Bon, Xenoblade reste toujours superbe. J'ai eu un sentiment de début de lassitude vers les 60/70 heures, la forêt et la montagne de glace je me suis un peu ennuyé. Mais j'ai adoré la mer d'Erith, quand Zanza apparait, puis ça s'enchaine bien lors de l'ascension de Mekonis. Et je viens de démarrer la construction de la Colonie 6, j'adore !
Mais voilà ce foutu Gadolt me coince. Alors je suis bon pour retourner en arrière faire du level up et créer de nouvelles pierres. J'veux y arriver tout seul, j'm'interdit les FAQ.
J'suis arrivé face à lui level 68, il était aussi level 68. J'y retournerai 71 ou 72, en croisant les doigts pour que son niveau ne s'adapte pas au miens : parce qu'à la première rencontre, j'étais level 60, lui aussi... :unsure: