<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Selene" data-cid="449088" data-time="1424842844">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yahiko" data-cid="449080" data-time="1424819716">
<div>
Après si pour vous beauté rime forcément avec HD, alors chacun son truc.
On ne peut plus critiquer les graphismes d'un jeu sans se bouffer cette remarque.
Ce n'est pas parce qu'on trouve les graphismes moches qu'on ne joue qu'en HD ou bien qu'on ne va pas trouver l'ambiance poétique ou sans charme.
Nan mais le problème vient de nos télés bien entendu. :rolleyes:
</div>
</blockquote>
Oui enfin faut voir la gueule des critiques aussi. T'arrives comme une fleur en disant que Xenoblade est moche et vide, et derrière yusuke surenchérit en nous faisant comprendre qu'il n'y a que la version émulée qui est jolie (alors qu'il joue à la Wii sur écran LED lolilol). Donc mon post répond à ces deux critiques. Et cette phrase principalement à Yusuke et son histoire de résolution, mais forcément c'est plus facile de ne quoter que ça, de la sortir du contexte et de me faire dire ce que t'as envie de me faire dire.
</div>
</blockquote>
Tu quotes aussi ce que tu veux hein, depuis le début j'ai dit que je jouais sur une fullHD.
Et puis entre nous quand je vois ici des gens qui sont capables de se retaper des Xenogears ou des Panzer Dragoon Saga sans être dérangés par les graph et qu'en même temps ça crache sur les pixels de Xenoblade ça me fait vraiment mal.
Donc si j'aime bien le premier Alien et ses effets spéciaux dégueulasses en 2015, j'ai pas le droit de critiquer Prometheus si jamais il proposait une technique dégueulasse pour un film sorti en 2012 ?
C'est quand même un des pires arguments que j'ai pu lire depuis que je suis ici.