Oulaaa on n'a attaqué personne ! j'ai juste trouvé la réponse catégorique au début, et je n'était pas d'accord, j'ai fait part d'un désaccord non véhément et sans forcément plus d'explication (ou alors Arkam aurait pu très bien argumenter lui même "mais siiiii Xenoblade c'est bien parce que blablabla, tales of ca pu du cul parce que blablabla") !! il y'avait OUVERTURE à une discussion hein !
j'ai jeté aucune pierre à Akram (loin de la !)... C'est l'intervention de Saga qui met le feu au poudre pour le coup (bien aggressif comme il faut).
Et Akram tu n'es pas du tout un troll je te rassures 🙂 juste qu'effectivement un ton catégorique pour "ca c'est mieux que ca" c'est pas toujours super bien perçu, surtout qu'on ne te connait pas encore, ca aurait été l'occasion de découvrir ton point de vue sur tel ou tel jeu vu que ta présentation ne permet pas d'en savoir plus !
Donc un départ prématuré de la sorte sans qu'on discutaille est ma foi bien dommage 🙁
Saga : Je suis désolé de te fatiguer, mais qu'est ce qui te permet de prendre la défense de quelqu'un qui n'est pas forcément agressé (rien d'aggressif dans nos réponses je rappel) ! la pour le coup c'est toi qui cherche le conflit !
Luckra : Je t'adore !! lol fier d'être prépubère NA 😉