Haha j'me suis bien fait arnaquer pour le coup du Godrill, j'ai retenté il est toujours là :lol:
Sinon hier j'ai continué et bien continué ma partie et OMG OMG OMG
[spoiler] J'me suis fait la forteresse Galahad, et que dire PUTAIN DE FUCKING MERDE la scène avec Fiora qui se rebelle, puis Schulk qui saute pour la sauver et enfin les retrouvailles, le baiser toussa est juste EXCELLENTE! J'ai été très ému par tout le passage sur Mékonis là, et même un poil déçu pour Mélia (mon perso préféré du jeu, que je trouve fort jolie contrairement à ce que j'ai pu lire sur le topic!).
l
Oh, et puis on est sur Mékonis là, ils vont nous ressortir une zone style "la vallée de l'Epée" là? Et non encore un endroit gigantesque (dommage le coup de l'eau empoisonnée), avec des plans majestueux et une musique paisible qui te donne envie d'aller tout explorer. Oh, et puis un village de machines aussi avec encore des quêtes. Je m'y attendais trop pas à celle là, très agréable surprise!
Ah et sinon, Fiora j'adore ses techniques de combat 
[/spoiler]
Bah du coup c'est malin, j'ai fait nuit blanche dessus alors que j'étais censé réviser mes partiels.
C'est définitivement sûr, ce jeu est divin :magus: