Ouais je préviens les autres! Mais ça m'a bien confirmé ce que j'avais capté, preuve que je suis pas si a la rue que ça! Après toutes les parties d'humour/blabla/état d'âme bof c'est chaud a mon niveau. :blush:
Bref disons j'ai fait le parallèle a FFXII car ils on en commun de grands environnements explorables et un système d'appréhender les combats presque similaire. Même si FFXII a garder son systeme ATB et tout le bazard.
Bref pour ceux qui s'inquiète j'ai trouvé Xenoblade un peu plus rythmé, mais comme je l'avais dis dans mon post (avant de tout perdre), moi c'est mon trip que de passer 20 heures juste a farmer l'xp pour essayer d'aller encore plus loin dans l'exploration d'une zone encore inconnue et dangereuse. (monstres de base puissants + ennemis uniques a la pelle.)
Par contre si vous êtes allergique a tout ça, évitez le car si j'ai fait 50% des quêtes annexes en 80 heures je suis bien content. Avec le recul comme je l'avais dis je crois je comprends pourquoi le jeu est si "léger" graphiquement, d'une pour afficher les environnements et de deux pour les quêtes annexes. :ph34r:
Vous me faite souffrir le martyr là quand même les mecs. Vous me connaissez, une fois le jeu rangé, je sais plus rien. :blush: