Yurii Tiens je voulais savoir si on perd autant de quêtes que ça quand on arrive à la fin du jeu par rapport aux autres villages ect... Si jamais on en a laissé de coté par exemple ou bien est-ce juste les quête comportant un logo avec un symbole de temps qui disparaissent ? PS: 55 heures de jeu et une équipe level 62
benjimaru D'où l'utilité du new game+ tu y recommence absolument tout ce qui est "social" en fait. (sauf tout ce qui touche a ta team, je crois bien.) 🙂
Yurii Et les mobs level 100+ pop dans la new game + aussi ou ils sont quand même présent en end game ? En NG+ ça va etre ultra frustrant de tout OS en début de jeu en tout cas xD
Solar je rejoinds risk après 15h de jeu, j'ai de la peine à avancé mais vu que le jeu est fait par une partie de la team Xeno. je vais me donner et poursuivre
benjimaru Et les mobs level 100+ pop dans la new game + aussi ou ils sont quand même présent en end game ? En NG+ ça va etre ultra frustrant de tout OS en début de jeu en tout cas xD Je ne sais pas du tout, je dirais que ouais mais je peux pas te le garantir... faudrait que tu le vérifie par toi même quand t'y sera. 🙂 Frustrant de tout quoi? :think:
benjimaru Ah ouais j'y étais plus.... :lol: Exagère pas non plus, il n'y a vraiment que les tous premiers ennemis que je one-shot. Mais disons que ouais t'aura moins de difficulté a progresser... puis les ennemis sont pas fous ils ne t’attaqueront pas a vue... (sauf les rares.) :ph34r:
Elincia Comme dans tous les jeux du monde, tu peux pas. Si t'aimes faire les quests Yuri, le NG + est exactement faire pour ça (il est très bien pensé d'ailleurs, encore une fois huhu) Sinon slash, Risk a pas dit ça hein.
Thorondor Quelqu'un à reçu le mail pour l'artbook ? J'en ai reçu un mais il m'a l'air un peu light pour un truc officiel... Enfin, je suis peut-être un peu parano sur les bords aussi...
Solar je sais, je dis que je rejoins pour ce qu'il a dit, pour la partie critique. le reste est du au fait que j'ai toujours bien des levels en moins et que c'est difficile à avancer, vu que je déteste xp sinon Xenoblade possède incontestablement parmi les plus beaux décors dans un jv selon moi.
Mikaya J'ai reçu le mail aussi mais venant d'un mail en nintendo.fr je me fais pas de soucis ^^ j'ai répondu direct ! A moi l'artbook 🙂 (y'a pas à avoir peur, à mon avis t'as déjà tellement laissé ton adresse sur le net, que c'est pas un mail supplémentaires que tu risques quelques chose 🙂 pas comme si il demandait un RIB ou ta CB 🙂)
Thorondor Ouais, j'ai aussi répondu. En espérant qu'ils ne demandent pas confirmation par tel ('tention, c'est en rouge !). J'ai la sale manie de ne pas avoir mon portable sur moi quand je reçois des appels importants...
Riskbreaker C cool de modifier mes messages :-) J'avais édité mon message pour corriger une faute mais oh ! La ligne signifiant l'édition a disparu ! Woot ! (En plus dans ta grosse réponse t'as mal quoté en parlant de liberté, chelou je dirais)
Riskbreaker Pkoi tavais pas quoté ça alors ? Jpige pas. C louche ou alors je perds la boule. Bref no c pas trop libre c niquel de ce coté là.