Le concours d'entrée en fac serait pas mal ceci dit, pour pas faire perdre des années à plein d'élèves ou en diplomer 500 dans un secteur bouché.
C'est tp clair ! Moi je vais en médecine l'année prochaine et j'ai trop peur de perdre une année ! Mais bon je ne perds pas espoir pour autant ^^
Nan c'est clair que les maths etaient trankil.
Oui, mais cela n'empêche que je me sois planté. J'aurai bien aimé tomber sur de l'espace...
Ça fait 10 ans que j'ai passé mon BAC et je trouve l'épreuve de cette année très facile.
J'espère que vous vous êtes bien débrouillés :yes:
Ca peut aller, sauf en math comme je l'ai dis et en philo... Mais le sujet de physique, LV1 et LV2, ainsi que celui d'histoire étaient relativement faciles (à mon échelle bien sûr). Bon après j'attends les résultats (je vise le bac à la base mais une mention serait la bienvenue 🙂 ).
Hop bac d Histoire Géo passé. J ai pris l étude de doc en géo, et le doc sur de Gaulle en Histoire. Pas trop dur mais je ne suis pas très bon en histoire généralement. Enfin on verra bien.
Pareil, je prends toujours les études de docs car je n'ai pas vraiment de connaissances, mais bon ça c'est plutôt bien passé cette fois.
CITATION- 2 changements de sujet pour l'histoire-géo T°S+T°ES annoncé la veille au soir, modifié par fax 1 demi heure avant le début de l'épreuve.
J ajoute a cela que la mise en place et la diffusion de l info dans les classes a fait que dans ma salle on la su 40 min après le début avec le principal qui nous dit gentiment " Bon ceux qui font le sujet 2... c est pas la peine vous pouvez arrêter :rolleyes: " et en nous remplaçant le sujet... Tout simplement incroyable !
Ouu, ça fait mal pour ceux qui avait commencé le sujet 2 ! Dans notre lycée c'est bon, on a eu la rectification avant le début de l'épreuve donc pas de mauvaises surprises.
En tout cas ça y est c est finis youhou !
Oh oui, je crois qu'on a tous fêté ça "dignement" :frog: