J'annonce en avance que je ne continuerai qu'un mois Aion (fin de l'abo début Décembre donc).
Le piège que le jeu évitait dans la première région (hors intro), il tombe en plein dedans dans la grande région suivante <_< :
La première était variée niveau quêtes : bien sur du bash et gather mais aussi du fedex, des quêtes principales intéressantes et scénarisées, poppy et obligation de grouper toute la zone ouest.
La deuxième tombe dès le début dans le gros bash, on enchaine des quinzaines de mobs, on ramasse des vingtaines de plantes... et c'est tout. Le pire c'est que chacune de ses quêtes sans saveur peut se répéter 100 fois o_O . Korean style non merci 🙁 !
Ca n'a pas l'air de changer par la suite et même pire : de quelques retours que j'ai, les quêtes disparaissent et on fait que du bash dans les abysses pour avancer. Moyen 🙁 .
Les musiques, le design, ni même le vol beaucoup trop restrictif ne sauvent pas le jeu à la longue.
Je n'ai pas retrouvé l'ambiance, le PvE épique et aussi la communauté de FFXI ou LotRO :wub: .
Je reste le mois pour voir...