Intéressant ton avis James, sa me motive d'autant plus pour upper !
La je suis lvl 17 sur Suthran, je n'ai pas fait attention sur quel serveur es-tu?
J'ai pris assassin et je je suis plutôt content, je commence a voir les "points de combo" et les poisons, chaque combat demande pas mal d'attention mais j'ai tout de même du mal a upper "efficacement", je suis fragile et n'inflige pas plus de degât qu'un spritualiste ( sachant que lui a un pet ...) mais a première vue sa ira mieux dans les niveaux 20 -25.
De plus, les peu de dudu que j'ai fait était plutôt claire : un clerc qui me chain root sur un seul skill avec un cd de 6sc, pas grand chose à faire. Enfin c'est pas sa qui va me dégouter du pvp :wub:, sachant que ma classe est faite pour sa.
Juste pour ceux qui ne connaissent pas il existe quelques site intéressant pour avoir Aion (et d'autre jeux) moins cher, vous telecharger le client sur le site officiel, vous achetez votre clef sur le site et vous le recevez dans les mintues qui suivent, et hop vous pouvez jouez ! http://www.g2play.net/store/Aion/
Sachant que vous avez bien les 30 jours gratuit avec !
En même temps, l'intérêt de former des groupes est plutôt limité (enfin pour le moment) en PvE.
C'est assez vrai, les premières instance viennent tard, et les zones nécessitant d'être en groupe plutôt rare et l'impression d'être dans un mmo jouable seul est dérangeante, encore une fois j'espere qu'a plus haut lvl tous sa sera "réglé"